DynaVap M7
Le DynaVap M7 se chauffe manuellement pour vous permettre de contrôler votre expérience de A à Z!
Chauffe manuelle pour un contrôle précis!
En acier inoxydable de qualité médicale
provenant des États-Unis!
Embout lisse pour une extraction plus profonde!
"Adjust-a-bowl" pour le microdosage!
Emballage discret et protégé
Livraison de 24 à 48h - gratuite àpd 150€ **
Échange pendant 14 jours - Garantie de 2 ans*
N’hésitez pas à chauffer le bouchon plus près du bout pour des tirages plus légers et savoureux, et à le chauffer plus près de la base pour une vapeur plus dense. Ainsi, vous pourrez toujours personnaliser vos sessions selon vos envies.
La chauffe manuelle permet au M7 d’être incroyablement versatile. Vous pourrez l’utiliser n’importe où, quand bon vous semble, sans avoir à vous inquiéter de batteries ou de recharge. Cette liberté sera idéale pour ceux qui aiment vaper dehors.
Embout lisse amélioré
Le DynaVap M7 est doté d’un embout lisse pour une distribution de la chaleur plus homogène et un flux d’air amélioré.
Ce nouvel embout permet une meilleure extraction des herbes pour vous permettre de mieux profiter de votre produit. Il permet en outre une meilleure rétention de la chaleur pour des tirages riches en saveurs.
En plus d’offrir de meilleures performances, cet embout réduit le transfert de chaleur vers la base, afin que votre vaporisateur reste agréable à tenir même après une longue session.
Un design revu et amélioré
Avec son tout nouveau design moderne et élégant, le DynaVap M7 est non seulement superbe mais aussi bien plus pratique. Sa nouvelle texture propose une meilleure prise en main pour une utilisation plus confortable.
Le flux d’air de l’appareil a aussi été amélioré puisque l’orifice de flux d’air et le rocker (la fonctionnalité tactile qui permet de contrôler le flux d’air manuellement) ont été repensés pour un contrôle plus précis de vos tirages.
En acier inoxydable de qualité médicale, le M7 est durable, fait pour être utilisé longtemps.
L’utilisation du DynaVap M7 est ultra facile :
Préparation : Vérifiez que votre M7 est propre et prêt à être utilisé.
Remplissage de la chambre : Retirez le bouchon de l’embout. Évitez de trop la remplir pour un flux d’air optimal.
Ajout du bouchon : Remettez le bouchon sur l’embout.
Chauffe du bouchon : Chauffez votre bouchon à l’aide d’un briquet tempête ou à induction. Tournez le M7 pendant qu’il chauffe jusqu’à entendre un clic, entre 5 à 7 secondes.
Inspirez la vapeur : Une fois que votre appareil a cliqué, glissez l’embout buccal entre vos lèvres et inspirez lentement et en continu. Le bouchon cliquera de nouveau une fois froid pour vous indiquer la fin du cycle de chauffe.
Continuer ou terminer une session : Après le clic de refroidissement, vous pouvez soit chauffer le bouchon de nouveau pour poursuivre votre session, soit garder le reste de votre produit pour plus tard.
N’oubliez pas que le DynaVap M7 est un vaporisateur manuel, vous aurez donc un contrôle complet de vos sessions. Testez diverses méthodes de chauffe et vitesses de tirage pour trouver ce qui vous va le mieux.